Benoît Lutgen et de nombreux élus au Salon des Mandataires

Posté le 10 Février 2012 dans Les Communiqués , National

Pour la 7e année consécutive, le Wex de Marche en Famenne vient d’accueillir le Salon des Mandataires.

Outre rencontrer directement les Ministres Antoine et Di Antonio, bon nombre d’élus cdH sont venus y faire le plein d’idées en matière de logement, d’énergie, d’emploi, de sécurité routière, ... pour construire des projets en faveur des citoyens de leurs communes. A quelques mois du scrutin communal et provincial, Députés provinciaux, Bourgmestres, Echevins,  Conseillers ou candidats cdH se sont également rendus à Marche afin d’y collecter de nombreuses informations sur ces petits « plus » qui renforceront le caractère humaniste de leur programme électoral, avec toujours ce leitmotiv : être au service de la population.  Ce salon était également l’occasion rencontrer les associations actives sur le terrain et qui se révèlent être des partenaires efficaces des pouvoirs locaux, ce que n’a pas manqué de souligner Benoît Lutgen en leur rendant visite.