Jean-Mi rejoint le cabinet du Ministre des Sports René Collin

Posté le 22 Octobre 2014 dans Les Communiqués , Région Wallonne , Fédé Wallonie-Bruxelles , Culture/Sport

Le Ministre des Sports de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles, René COLLIN, s’est entouré d’une « pointure » en accueillant un nouveau Conseiller au sein de son cabinet, Jean-Michel SAIVE.

Né à Liège en 1969, Jean-Mi évolue dans une famille passionnée par le tennis de table. À 13 ans, il fait partie des meilleurs joueurs belges et obtient sa première sélection dans l'équipe nationale. Depuis 1985, il est le « number one » du tennis de table belge et par la même occasion, devient notre fierté nationale puisqu’il « s’exporte » très bien à l’étranger.

En intégrant le cabinet du Ministre wallon des Sports, Jean-Michel SAIVE veut saisir une opportunité unique d’œuvrer pour le sport de haut niveau à travers sa connaissance des acteurs, des structures et des nombreux défis qui caractérisent ce monde si particulier du haut niveau.

Son investissement, qu’il considère comme une poursuite de son implication dans le monde sportif (Directeur technique à la Fédération francophone de tennis de table, COIB, Comités olympiques européens, etc.), sera à n’en pas douter, à la hauteur de son spectaculaire palmarès.

Avec Laurent MARS, Thomas CHATELLE et maintenant Jean-Michel SAIVE à ses côtés, René COLLIN a souhaité poser un geste fort et rappeler que durant cette législature, les sportifs seront au cœur de l’action politique.