Le 3 en Wallonie, le 6 à Bruxelles pour 100% d’investissement

Posté le 4 Septembre 2012 dans Les Communiqués , Elections


Liste 3 en Wallonie

Au-delà d’une éventuelle symbolique du chiffre 3 attribué au Centre Démocrate Humaniste pour les élections locales d’octobre en Wallonie, le Président Benoît LUTGEN estime qu’il est plus important de s’impliquer à 100% dans son engagement. 100% d’investissement de la part des candidats du cdH pour une efficacité maximale sur le terrain en visant le  bien-être de la population. 100% de motivation chez les jeunes pour créer les communes, les quartiers, les rues de demain.

Liste 6 à Bruxelles

Le 6 s’affiche aux côtés du sigle cdH pour les élections locales à Bruxelles. Chiffre symbolisant, la famille, le bien-être de la communauté, l’engagement, les responsabilités, l’exigence, il colle parfaitement aux valeurs défendues par le Centre Démocrate Humaniste tant à Bruxelles qu’en Wallonie. Qui plus est, il s’inscrit dans une parfaite complémentarité avec le 3 que porte le cdH en Wallonie.


En dehors de la symbolique, ces chiffres 3 et 6 sont ceux de la référence. Au cdH, les candidats s’investiront à fond, se dépasseront pour une efficacité maximale dédiée au mieux-être de TOUS à Bruxelles et dans les communes wallonnes.

Détermination et motivation sont les maîtres-mots des candidats du Centre Démocrate Humaniste pour ces élections locales. Leur engagement est à 100%. Les jeunes constituent un potentiel fort au cdH. Avec le numéro 6 à Bruxelles et le 3 en Wallonie, ils se dépenseront sans compter pour créer les communes, les quartiers, les rues de demain.