Nouveau site Internet des groupes cdH du Parlement fédéral : une vitrine virtuelle d'actions concrètes !

Posté le 21 Mai 2012 dans Les Communiqués , National


Savez-vous que...

... entre deux dossiers, certains parlementaires cdH se détendent en écoutant du Johnny, là ou d'autres préfèrent se délecter d'un morceau de violon, voire, se défouler en grimpant quelques cols à vélo?

... certains parlementaires cdH profitent de leur temps libre pour cultiver des vignes dans le Condroz, ou encore retaper de vieux voiliers avec des amis pour prendre le large ?


Vous retrouverez toutes ces informations insolites parmi beaucoup d'autres - plus sérieuses ! - sur notre tout nouveau site web, à consulter dès aujourd'hui sur la toile.

L'occasion de mieux faire connaissance avec vos élus mais surtout, de découvrir leur travail au quotidien, expliqué de manière didactique, notamment via nos news archivées depuis 2008.

Nous souhaitons que ce site soit le reflet des valeurs partagées par les parlementaires cdH au niveau fédéral, de l´importance des politiques qu´ils entendent mener au quotidien et de leur volonté forte de rendre compte de leurs actions. 

Pour les accros des nouveaux médias, le site prévoit également des liens vers Twitter et Facebook sur chacune des news postées.

Les groupes humanistes ont tenu à réaliser ce site via des logiciels libres de droits, marquant ainsi leur soutien au développement gratuit.

Parce que quelques clics valent mieux qu'un long discours... Voici l'adresse à encoder dans vos favoris www.cdh-parlementfederal.be

Bon surf!