CA de NETHYS : le meilleur moyen de changer, c’est de participer !

Posté le 18 Octobre 2017 dans Les Communiqués , Région Wallonne


COMMUNIQUE DE PRESSE DU cdH DE L'ARRONDISSEMENT DE LIEGE


Alda Greoli souhaite apporter les clarifications suivantes suite à la décision d’Ecolo de ne pas envoyer d’administrateur dans le prochain conseil d’administration de Nethys. 

Alda Greoli : « Pour changer les choses, il faut prendre ses responsabilités. La recomposition d’un conseil d’administration en ordre de marche est la voie la plus courte pour opérer les changements souhaités. Le départ de Stéphane Moreau en fait partie.

Le nouveau conseil d’administration, et en particulier le représentant du cdH, a pour mandat de mettre en œuvre dès à présent les recommandations de la commission d’enquête et la nouvelle gouvernance que l’ensemble des citoyens appelle de ses vœux.

Donner des leçons depuis l’extérieur, c’est la voie de la facilité et donner le libre champ aux simplismes. Le cdH défendra l’entreprise et ses travailleurs. La meilleure façon de les défendre est de mettre en place l’ensemble des recommandations de la Commission d’enquête.

Renouveler le conseil d’administration de Nethys est le premier pas effectif vers le changement nécessaire. Nous le souhaitons, dès aujourd’hui ».