Céline Fremault, nouvelle Ministre bruxelloise de l'Economie et de l'Emploi

Posté le 3 Avril 2013 dans Les Communiqués , Région bruxelloise


Ce lundi 4 mars 2013 à l’issue du bureau politique, Benoît LUTGEN, Président du cdH, a présenté la nouvelle Ministre bruxelloise et les nouveaux chefs de file de plusieurs groupes cdH dans les entités fédérées.


Céline FREMAULT prêtera serment, ce vendredi 8 mars 2013, en tant que nouvelle Ministre bruxelloise de l’Economie, de l’Emploi, de la Recherche scientifique, du Commerce, du Commerce extérieur, de la Santé, de la Formation des classes moyennes et de la Fonction Publique, en remplacement de l’actuel Ministre Benoît CEREXHE.

Benoît CEREXHE deviendra Bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre ce vendredi 8 mars 2013 et remplacera Céline FREMAULT comme chef de file au Parlement bruxellois.

Julie DE GROOTE sera la nouvelle cheffe de groupe au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles en remplacement de Marc ELSEN, devenu Bourgmestre de Verviers en décembre dernier.

Hamza FASSI-FIHRI occupera le poste de Président du Parlement francophone bruxellois, le Parlement de la COCOF (Commission communautaire française) à la place de Julie DE GROOTE.

Bertin MAMPAKA siègera en tant que Sénateur à la place de Dimitri FOURNY, devenu Bourgmestre de Neufchâteau.

Maxime PREVOT a été confirmé comme chef de file au Parlement wallon à la demande du Président du cdH.