la fête des candidats

Posté le 10 Novembre 2012 dans Les Communiqués , National


70 bourgmestres en Wallonie et à Bruxelles, 1091 conseillers communaux, une présence dans 151 majorités. Ces chiffres parlent d’eux-mêmes.


Le cdH est, et reste, un parti de proximité. Pour remercier les candidats aux élections locales et leurs équipes de campagne, le cdH vient d’organiser une réception en leur honneur. Près d’un millier de personnes s’est retrouvé dans la région gembloutoise.

A cette occasion, Benoît Lutgen a exprimé sa grande satisfaction d’avoir vu l’ensemble des candidats porter haut et fort les couleurs et valeurs du Centre Démocrate Humaniste.

Le Président du cdH a tenu à féliciter les élus, mettre en exergue les 23 nouveaux bourgmestres et encourager les jeunes conseillers à aller de l’avant.

Aux équipes, Benoît Lutgen a adressé un merci particulier à ceux qui ont donné de leur temps, de leur énergie, qui ont tracté, collé des affiches, à ceux qui ont tenu des permanences, ainsi qu’à tous ceux qui d’une manière ou d’une autre ont accompagné les candidats dans leur campagne électorale.