Joëlle Milquet salue la mémoire de Daniel Ducarme
Joëlle Milquet, présidente du cdH, a pris connaissance avec beaucoup de tristesse du décès de Daniel Ducarme, ministre d’Etat et ancien président des libéraux francophones.
Elle tient à saluer la mémoire de l’homme, ses grandes qualités humaines et professionnelles. Elle a toujours pu apprécier sa correction, son humour, sa maîtrise des dossiers et son sens politique.
Elle tient aussi à saluer son action, ainsi que son engagement passionné et enthousiaste au service de son pays.
La présidente du cdH gardera de lui le souvenir d’un homme d’Etat, d’un homme de parole, de valeurs et de convictions, d’un homme chaleureux et généreux. Elle souhaite enfin rendre hommage au courage avec lequel il a affronté sa maladie.
Joëlle Milquet adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et au MR. Elle tient à s’associer à leur peine.
Fruits de mer de ces années a été une chaude plaintes Prix du tourisme, l'introduction du prix de référence, est pour les touristes à destination de Sanya, la consommation de fruits de mer pour fournir une référence possible pour éviter l'incident de tricherie.
wvctggiv viagra >:]] cialis >:-OOO cialis and levitra 6590 genericviagra 2231
Festival annuel de printemps Fête des Lanternes partie invitera les acteurs et puis couper le programme qui sera dévoilé lors de la fête Fête des Lanternes, mais varient considérablement en fête du printemps de cette année, Fête des Lanternes et même annulé le parti a annoncé, «mon festival préféré soir de printemps Show" sélection de la liaison.
Ajouter un nouveau commentaire