Rapports du collège des assesseurs

Election à la présidence du cdH : Présentation des candidats et proposition de la procédure

Ce lundi 23 novembre 2009, le bureau politique a pris acte du rapport du Collège des assesseurs relatif à la recevabilité  des candidatures, le déroulement de la procédure et la présentation des règles de déontologie.
>>> Lire la suite
 

Renouvellement de la présidence et des autres instances internes

Le bureau politique du 7 septembre 2009 avait chargé le Collège des Assesseurs de remettre au bureau politique du 19 octobre prochain un rapport comprenant, selon les éléments d’appréciation internes et externes, à la fois la date d’ouverture de la procédure de renouvellement de la présidence et des autres instances internes, les modalités de la procédure relative à l’organisation de l’élection et la date de l’élection la plus opportune pour le parti.
>>> Lire la suite

 
Le Bureau politique du cdH propose à l’unanimité un duo dans le temps Milquet - Lutgen pour la présidence.

Le Collège des assesseurs était chargé aujourd’hui, à la demande de la présidente, de préparer les diverses modalités de l’élection présidentielle.
>>> Lire la suite

>>> retour

Nos coordonnées

Rue des Deux Eglises, 41
1000 Bruxelles
tél. 02/238 01 11
fax : 02/238 01 29
mail : info@lecdh.be