En cliquant sur OK, vous acceptez la politique de protection de la vie privée du cdH.

Gestion de la crise : Elio Di Rupo esquive le débat, ne répond à aucune question et se contente de généralités

Gestion de la crise : Elio Di Rupo esquive le débat, ne répond à aucune question et se contente de généralités.

La crise sanitaire, sa gestion et ses couacs, la vaccination, les aides économiques aux secteurs en difficulté, le plan de relance, le plan wallon Get Up Wallonia... autant de d’enjeux majeurs pour la Wallonie qui méritent toute l’attention du Gouvernement et un vrai travail démocratique au sein du Parlement !

Mais pour le Ministre-Président, s’expliquer sur les mesures prises dans le cadre de la crise ou sur les stratégies qui définiront l’avenir de la Wallonie semble être devenu tout à fait superflu ! "Ce n’est pas sérieux !" dénonce le chef de groupe au Parlement de Wallonie, François Desquesnes.

"Ce n’est pas normal de traiter ainsi l’opposition par-dessus la jambe. Ce n’est pas respectueux de la démocratie ! De plus, c’est inquiétant pour le contenu et le sérieux du volet wallon du Plan de relance belge ! Il y a près de 2 milliards € de projets présentés dont visiblement le Gouvernement wallon est bien en peine d'en donner un contenu précis et structuré ! Vraiment, c’est inquiétant..."